; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ?>

DPE Travaux Eco-chèque Midi-Pyrénée

Conseil en rénovation thermique

L'éco-chèque logement s'adresse aux particuliers qu'ils soient propriétaires occupants ou bailleurs d'un logement situé en Occitanie, et qui réalisent des travaux visant une économie d'énergie d'au moins 25%. L'objectif de cette aide, relativement accessible, est de favoriser la mise en place de solution d'économie d'énergie, dans l'ensemble des logements de la région.

Pro Eco Conseil, peut intervenir sur toute la région de Toulouse pour réaliser le relevé et voir avec vous les travaux à mettre en place pour atteindre le gain énergétique de 25%.

Demander un devis

L'essentiel

Pour optimiser vos travaux d'amlioration thermique, un bureau d'étude peut vous aider, en vous conseillant de manière indépendate.

Durée de validité : Sans Objet

Obligation : Non

Lieu : 30Km autour de Toulouse

Télécharger la présentation

L'éco Chèque DPE travaux

L'éco chèque est un dispositif mis en place par la région Occitanie, visant à aider les particuliers propriétaire occupant et bailleur à réaliser des travaux d'économie d'énergie. Pour bénéficier de l'aide, entre 1000, à 1500€ il faut démontrer à l'aide d'un diagnostic de performance énergétique (DPE) que les travaux d'économie d'énergie vont permettre de diminuer la consommation d'énergie d'au moins 25%.

La demande de l'aide l'éco chèque rénovation de la région est simple, (contrairement à l'aide de l'ANAH). Il suffit de créer un compte sur le site de la région, de fournir un justificatif des 25% d'économie d'énergie (DPE ou étude thermique) et le devis de l'artisan.

Les thermiciens de Pro Eco Conseil, spécialistes de la rénovation thermique vous accompagnent dans le choix des travaux à réaliser pour optimiser, et vous fournissent le DPE travaux, à joindre avec la demande de l'éco chèque; Nous intervenons sur toute la région toulousaine.

Plus d'information sur le site de la région : l'éco chèque Midi Pyrénées

Entretiens physiques en début de projet
Assurance décennale
Suivi individualisé
Réactivité : Rapport sous 48h ouvrés